L’association

Devenez membre de l’association sans but lucratif et participez à honorer et à réhabiliter la loyauté et le respect envers la Belgique et la Maison Royale belge.

L’association cherchera à atteindre ce but, libre de toutes convictions idéologiques, politiques ou confessionnelles, en organisant des cérémonies, des manifestations, des conférences, des expositions, des célébrations, des visites guidées et autres activités, dans l’acceptation la plus large du terme.

Vous pouvez devenir membre sympathisant de l’association pour seulement €10 par an, ou devenir membre honoraire pour une cotisation unique de €500.

Pour de plus amples renseignements et/ou bulletins d’inscriptions, vous pouvez nous contacter par lettre, par e-mail, par téléphone, en remplissant le formulaire ci-après, ou tout simplement en passant.